Opération "Allo Jello, c'est la crise"

Conditions de l’offre

 

- L’offre Jello Covid-19 proposée par JOON vous donne accès à l’application Jello® (telle que définie dans les conditions générales d’utilisation de Jello® à partir de la date à laquelle vous activez  cette offre par mail et jusqu’au 31 août 2020.

- En souscrivant à cette offre (i) vous acceptez l'installation gratuite de Jello® jusqu’au 31 août 2020, (ii) vous nous autorisez à utiliser vos données personnelles conformément à notre Politique de Confidentialité (iii) vous reconnaissez et acceptez les Conditions Générales d'Utilisation de Jello® et les Conditions générales vente de Jello®.

- Si vous décidez de ne pas devenir un utilisateur payant de l’application Jello®, vous avez la possibilité de résilier votre inscription, sans frais et à tout moment avant le 1er septembre 2020, en notifiant votre demande par courrier recommandé avec Accusé de Réception à l’adresse suivante : JOON SAS - 30 rue sergent Blandan F-69901 Lyon. Cette résiliation entraînera l’interruption de l’ensemble de nos services dans les sept (7) jours suivant la date de réception du courrier recommandé.

- Dans le cas contraire, au terme de l’offre Jello® 2020, vous deviendrez automatiquement un utilisateur payant de l’application Jello® pour une durée de 12 mois renouvelable, conformément aux conditions générales de vente de de l’application Jello® et aux conditions financières suivantes :

  • un prix forfaitaire ‘Starter Pack’ comprenant la personnalisation et le paramétrage de l’application, la création des comptes utilisateurs, la formation des administrateurs et le support au déploiement. Ce forfait sera facturé au 1er septembre 2020. 

  • une licence mensuelle  correspondant à l’accès et l’utilisation de la plateforme Jello® dans les conditions définies aux conditions générales de vente, et aux conditions générales d’utilisation dont le montant sera déterminé en fonction du nombre de licences souscrites et sera facturé au début de chaque mois, à compter du 1er septembre 2020. 

 

Cette offre est valable une seule fois par société et dans la limite de nos capacités techniques d’hébergement.