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FAQ

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JE N’AI PAS REÇU MES IDENTIFIANTS

 

- Vérifier que le mail ne soit pas dans les spams.

- Cliquer sur  ”j’ai oublié mon mot de passe” sur l’écran d’accueil Jello afin que les identifiants soient renvoyés.

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE

 

- Cliquer sur  ”j’ai oublié mon mot de passe”  sur l’écran d’accueil Jello afin que les identifiants soient renvoyés.

MES IDENTIFIANTS NE FONCTIONNENT PAS*

 

- Bien faire un copier-coller.

- Attention aux caractères spéciaux (surtout les . en fin de code).

- Vérifier qu’il n’y ait pas d’espace avant ou après.

* Savoir si c’est depuis le desktop ou le mobile

JELLO® RESTE BLOQUÉ SUR L’ÉCRAN DE CHARGEMENT

 

- Se connecter depuis l’ordinateur (https://desktop.jello-app.com/fr-FR) aller dans Aide et envoyer un message pour que l’on force le rafraîchissement du cache.

- Vous devrez alors vous identifier de nouveau.

LE TEMPS DE CHARGEMENT EST BEAUCOUP TROP LONG

 

- Vérifier si la connexion internet/wifi est optimale.

- Il est normal que le temps de chargement soit un peu plus long pour la partie DOCS UTILES.

J’AI PUBLIÉ UNE NEWS MAIS ELLE N’APPARAÎT PAS 

 

- Il y a un système de modération : vos  administrateurs en interne doivent d’abord valider la news avant qu’elle n’apparaisse dans le fil d’actu. 

- Il est possible que la news soit refusée ou demande des modifications avant publication – dans ce cas, aller dans le Menu Burger, mes Documents, mes News.

- Il est aussi possible que les administrateurs n’aient publié la news que sur certains sites de la société. 

JE NE RETROUVE PAS L’ADRESSE JELLO® SUR LE WEB 

 

- Accès au Desktop :  https://desktop.jello-app.com/fr-FR

- Accès au Dashboard (backoffice) : UNIQUEMENT POUR LES ADMINSITRATEURS  https://dashboard.jello-app.com/fr-FR

- Penser à enregistrer ces url  dans vos favoris.

PERSONNE NE PEUT ME CONTACTER VIA JELLO® 

 

- Penser à afficher son mail et/ou son numéro de téléphone depuis Mon profil.

QUI EST LE RÉFÉRENT JELLO EN INTERNE DE MON ENTREPRISE ? 

 

- Dans Contact, cliquer surla fiche contact  de la personne référente Jello de votre entreprise s’affichera.

PERSONNE NE PEUT ME CONTACTER VIA JELLO® 

 

- Penser à afficher votre mail et/ou votre numéro de téléphone depuis Mon profil.

quand est-ce que les fonctionnalités évoluent ? 

- Des mises à jour sont régulièrement effectuées, si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques de votre téléphone, pensez à vérifier très régulièrement sur votre Store qu’aucune mise à jour Jello ne soit disponible.

LES POINTS PRÉCÉDENTS N’ONT PAS REPONDU A MON PROBLÈME: 
J’AI BESOIN D’UN SUPPORT SPÉCIFIQUE  

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Contacter le support jello®

Merci pour votre envoi !

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