
FAQ
JE N’AI PAS REÇU MES IDENTIFIANTS
- Vérifier que le mail ne soit pas dans les spams.
- Cliquer sur ”j’ai oublié mon mot de passe” sur l’écran d’accueil Jello afin que les identifiants soient renvoyés.
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J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE
- Cliquer sur ”j’ai oublié mon mot de passe” sur l’écran d’accueil Jello afin que les identifiants soient renvoyés.
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MES IDENTIFIANTS NE FONCTIONNENT PAS*
- Bien faire un copier-coller.
- Attention aux caractères spéciaux (surtout les . en fin de code).
- Vérifier qu’il n’y ait pas d’espace avant ou après.
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* Savoir si c’est depuis le desktop ou le mobile
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JELLO® RESTE BLOQUÉ SUR L’ÉCRAN DE CHARGEMENT
- Se connecter depuis l’ordinateur (https://desktop.jello-app.com/fr-FR) aller dans Aide et envoyer un message pour que l’on force le rafraîchissement du cache.
- Vous devrez alors vous identifier de nouveau.
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LE TEMPS DE CHARGEMENT EST BEAUCOUP TROP LONG
- Vérifier si la connexion internet/wifi est optimale.
- Il est normal que le temps de chargement soit un peu plus long pour la partie DOCS UTILES.
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J’AI PUBLIÉ UNE NEWS MAIS ELLE N’APPARAÎT PAS
- Il y a un système de modération : vos administrateurs en interne doivent d’abord valider la news avant qu’elle n’apparaisse dans le fil d’actu.
- Il est possible que la news soit refusée ou demande des modifications avant publication – dans ce cas, aller dans le Menu Burger, mes Documents, mes News.
- Il est aussi possible que les administrateurs n’aient publié la news que sur certains sites de la société.
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JE NE RETROUVE PAS L’ADRESSE JELLO® SUR LE WEB
- Accès au Desktop : https://desktop.jello-app.com/fr-FR
- Accès au Dashboard (backoffice) : UNIQUEMENT POUR LES ADMINSITRATEURS https://dashboard.jello-app.com/fr-FR
- Penser à enregistrer ces url dans vos favoris.
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PERSONNE NE PEUT ME CONTACTER VIA JELLO®
- Penser à afficher son mail et/ou son numéro de téléphone depuis Mon profil.
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QUI EST LE RÉFÉRENT JELLO EN INTERNE DE MON ENTREPRISE ?
- Dans Contact, cliquer sur i la fiche contact de la personne référente Jello de votre entreprise s’affichera.
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PERSONNE NE PEUT ME CONTACTER VIA JELLO®
- Penser à afficher votre mail et/ou votre numéro de téléphone depuis Mon profil.
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quand est-ce que les fonctionnalités évoluent ?
- Des mises à jour sont régulièrement effectuées, si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques de votre téléphone, pensez à vérifier très régulièrement sur votre Store qu’aucune mise à jour Jello ne soit disponible.
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LES POINTS PRÉCÉDENTS N’ONT PAS REPONDU A MON PROBLÈME:
J’AI BESOIN D’UN SUPPORT SPÉCIFIQUE
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Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
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